Campagne de pub pour la Fait Panda 4x4 (presse écrite / octobre-novembre 2004)


Fiat milite contre les gros 4x4
"Ce n'est pas parce qu'on aime la nature qu'on doit avoir des goûts de blaireau", "la meilleure façon de ne pas se faire traiter de gros con, c'est d'être ni gros, ni con", "montrez que vous n'êtes pas ce crétin qui en a acheté une grosse parce qu'il en a une petite", Fiat Auto France n'y va pas par quatre chemins pour redynamiser son image auprès de la clientèle jeune et urbaine avec cette campagne signée Leo Burnett parue dans l'Equipe. "En vous rendant sur le site Fiat, vous pouvez également remplir un faux PV à adresser à un de vos proches qui possède un gros 4x4, ajoute Patrice Duclos, chef de produit Fiat. Un style de communication très provocateur que l'on a plus l'habitude de voir chez Fiat. "Nous faisons aujourd'hui péniblement 3 % du marché, commente Patrice Duclos. Nous devons donc frapper fort pour retrouver une visibilité et nous distinguer".

Sources : http://www.journalauto.com/


retour